Analyse de situation

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Plan de mise en œuvre et de suivi de la pratique

 
Invalid Input
Déterminant de la réussite ciblé :
 
Invalid Input
Finalité de la pratique :
 
Invalid Input
Cible et système touchés :
 
Invalid Input
Cible et système touchés :
 
Invalid Input
 
Invalid Input
Effets attendus
 
Invalid Input
Nombre de personnes et catégories de personnel impliquées dans la mise en œuvre :
 
Fréquence de mise en œuvre :
 
Durée de mise en œuvre :
 
Échéances prévues de mise en œuvre :
 
Description de la pratique prescrite
 
Invalid Input
Données à recueillir :
 
Indicateurs :
 
Invalid Input
Méthode de suivi :
 
Invalid Input
Sources de données :
 
Invalid Input
Outil de suivi :
 
Invalid Input
Modalités de traitement des données :
 
Invalid Input
Fréquence et échéances du suivi :
 
Invalid Input
La clientèle ou comportement ciblé :
 
Invalid Input
Données à recueillir :
 
Invalid Input
Indicateurs :
 
Invalid Input
Procédures et outils de sélection :
 
Invalid Input
Méthode de suivi :
 
Invalid Input
Sources de données :
 
Invalid Input
Outil de suivi :
 
Invalid Input
Modalités de traitement des données :
 
Invalid Input
Fréquence et échéances du suivi :
 
Invalid Input
Les conditions d’efficacité de la mise en œuvre
Description des mécanismes de coordination, de concertation et de collaboration
Rôles et tâches du personnel impliqué dans la mise en œuvre :
 
Invalid Input
Mécanismes de concertation et d’ajustements prévus au sein du personnel concerné par la mise en œuvre :
 
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Mécanismes de rappel des objectifs de mise en œuvre auprès du personnel impliqué; nom du responsable et dates des rappels :
 
Invalid Input
Mécanismes de concertation ou de diffusion au sein de l’équipe-école:
 
Invalid Input
Mécanismes de concertation ou de diffusion au sein de la famille et de la communauté :
 
Invalid Input
Données à recueillir :
 
Invalid Input
Indicateurs :
 
Invalid Input
Méthode de suivi :
 
Invalid Input
Sources de données :
 
Invalid Input
Outil de suivi :
 
Invalid Input
Modalités de traitement des données :
 
Invalid Input
Fréquence et échéances du suivi :
 
Invalid Input
Description des conditions matérielles ou organisationnelles :
 
Invalid Input
Données à recueillir :
 
Invalid Input
Indicateurs :
 
Invalid Input
Méthode de suivi :
 
Invalid Input
Sources de données :
 
Invalid Input
Outil de suivi :
 
Invalid Input
Modalités de traitement des données :
 
Invalid Input
Fréquence et échéances du suivi :
 
Invalid Input
Les ressources humaines
 
Invalid Input
Autres : Autres conditions facilitantes à mettre en place, etc.
 
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Données à recueillir :
 
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Indicateurs :
 
Invalid Input
Méthode de suivi :
 
Invalid Input
Sources de données :
 
Invalid Input
Outil de suivi :
 
Invalid Input
Modalités de traitement des données :
 
Invalid Input
Fréquence et échéances du suivi :
 
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Responsable du suivi
Nom :
 
Invalid Input
Tâches du responsable :
 
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À qui le responsable du suivi doit-il rendre compte du cheminement de la mise en œuvre?
 
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SUITE : VOIR L’OUTIL SUIVI ET ÉVALUATION DE LA MISE EN ŒUVRE