Accueil
Démarche
Accompagnement
Matériel
Formation
Généralités
Amorce
1re rencontre
Rôles de l'accompagnateur
Matériel
Évaluation
Matériel
École
Animations - analyse de situation - niveau 2
Origine et objectifs
Présentation de la démarche
Modèle daccompagnement
démarche
Analyse de situation
Niveau 3 : Les stratégies efficaces
Niveau 1 : Le choix des déterminants de la réussite
Niveau 2 : L'analyse d'une pratique
Niveau 4 : Les partenariats famille/école/communautés
Démarche-Amorce
démarche-comités
pilotage
chantiers
Évaluation-démarche
Évaluer la mise en œuvre et ses effets sur le personnel
Évaluer les effets sur les élèves
Suivi de la mise en œuvre
Plan de réussite
Accompagnement
Amorce-Acc
acc-comités
pilotage
chantiers
Généralités
Analyse de situation
Niveau 3 : Les stratégies efficaces
Niveau 1 : Le choix des déterminants de la réussite
Niveau 2 : L’analyse d’une pratique
Niveau 4 : Les partenariats famille/école/communautés
Évaluation-accompagnement
Évaluer la mise en œuvre et ses effets sur le personnel
Évaluer les effets sur les élèves
Suivi de la mise en œuvre
Plan de réussite
Matériel
Outils
onglets-amorce
Mat-Amorce-outils complets
onglets-comite-generalites
outils-complets
onglets-comite-pilotage
outils-complets
onglets-comite-chantiers
outils-complets
onglets-suivi-planification
Planification de la mise en œuvre-formulaires
onglets-niveau 2
outils niveau 2-textes complets
onglets-niveau1
niveau1-textes complets
onglets-construstion des outils
onglets-outils-niveau4
onglets-outils-niveau4-textes complets
onglets-evaluation-eleves
gestion des questionnaires
outils-complets
outil-onglets-plan
outils-complets
Animations
onglets-animation-niveau2
Animations niv 2-textes complets
onglets-pilotage
outils-complets
onglets-animations-niveau1
animations-niv1-textes complets
onglets-animation-niveau4
onglets-animation-niveau4-textes complets
Animations-suividelameo
mat-anim-suivi-textes-complets
anim-onglets-plan
animations-completes
Textes de référence
Shémas
Onglets-schemas
videos
Formation
Généralités
Amorce
Démarche - formation
Accompagnement - formation
1ère rencontre
Évaluation-formation
L’approche d’évaluation
Démarche
Accompagnement
Matériel
Animation - formation
onglets-animations-1ere rencontre
animations-completes
onglets-Rôle de soutien
anim-complets
onglets-Rôle de catalyseur
anim-complets
onglets-Rôle d’agent de transfert
anim-complets
Outils - formation
Amorce
onglets-outils 1ere rencontre
Évaluation
onglets-amorce
outils-complets
onglets-evaluation-construction
outils-complets
onglets-premiere
outils-complets
onglets-Rôle de soutien
onglets-Rôle de catalyseur
outils-complets
onglets-Rôle d’agent de transfert des connaissances
outils-complets
onglets-evaluation-gestion
Outils complets
RÔLE DE L’ACCOMPAGNATEUR
Le rôle de catalyseur
Le rôle de soutien et de facilitateur
Le rôle d’agent de transfert des connaissances
Plan de lécole
accordeon
Accueil
Évaluation-accueil
introduction
École et stratégies
Démarche
Méthode de travail
Accompagnement
Rôles et moyens
Fondements
Mobilisation : définitions
transfert : définitions
Partenaires
Partenaires des milieux de pratiques
accompagnement(texte presentation)
Uncategorised
Accueil
Accueil-nouveautés
Matériel
Animations
Outils
Connexion
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Nom d'usager oublié ?