DIMENSIONS OU INDICATEURS POSSIBLES |
---|
• Nombre des partenariats école-famille ou école-communauté ou école-famille-communauté |
• Fréquence des contacts école-famille ou école-communauté ou école-famille-communauté |
• Finalité des partenariats école-famille ou école-communauté ou école-famille-communauté (préventif, éducatif ou rééducatif) |
• Proportion des types de cibles des partenariats école-famille ou école-communauté ou école-famille-communauté (ciblée ou universelle) |
• Proportion des types de partenariat école-famille ou école-communauté ou école-famille-communauté (informatif, consultatif, concertation, collaboratif) |
• Nature, variété et proportion des acteurs impliqués (catégories de personnel et scolaire, catégories de membres de la famille, catégories de membres de la communauté) |
• Nature, variété et proportion des contenus (thèmes des partenariats) |
• Nature, variété et proportion des canaux ou moyens de communication utilisés |
• Proportion de parents participant aux activités sollicitant leurs implications |
• Nature, variété et proportion des organismes impliqués : communautaires, sociaux, culturels, institutionnelles et économiques |
• Proportion des organismes participant aux activités sollicitant leurs implications |
© CTREQ 2013 Auteurs : Marie-Martine Dimitri et Pierre Potvin. |