Analyse de situation

 

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Journal de bord

Consignes :
  • Remplir un journal de bord pour chacune des expérimentations faites entre chaque rencontre.
  • Envoyer ce journal de bord aux membres du CTREQ avant la prochaine rencontre et en apporter une copie à la rencontre suivante.
Numéro de l'école : Date de l'expérimentation :
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Nom de la personne :
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1. Qu’avez-vous expérimenté ? (sujet de l’activité),
et auprès de qui ? (pilotage, chantier, équipe école, etc.)
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2. De quelle nature a été l’expérimentation ?
(modelage, pratique guidée ou pratique autonome, etc.)
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3. Quels commentaires, effets ou réactions avez-vous observés ou recueillis dans le milieu à la suite de cette expérimentation ?
(prises de conscience, apprentissages, mobilisation, prise en charge et autonomie, développement de la rigueur, etc. de la part du milieu)
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4. Que-vous a apporté cette expérimentation ?
(apprentissages, réflexions, niveau de satisfaction face à l’expérience, méthode de travail, défis liés à l’objet d’accompagnement, aux ressources et milieux accompagnés, aux qualités humaines et aux compétences de l’accompagnateur dont la pratique réflexive, la communication réflexive-interactive, la collaboration professionnelle, etc.)
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5. Si cette expérimentation était à refaire, auriez-vous des suggestions sur les améliorations ou les ajustements à apporter ?
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6. Avez-vous d’autres réflexions ou d’autres constats à formuler ?
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7. Avez-vous eu, avec la direction d’école ou une autre personne, d’autres échanges qui nécessitent un suivi?
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