Accueil
Démarche
Accompagnement
Matériel
Formation
Amorce
Comités
Analyse de situation
Mise en œuvre
Plan de réussite
Évaluation
Accompagnement
>
Analyse de situation
>
École
>
Formation
>
Matériel
>
Outils - formation
>
onglets-evaluation-construction
>
outils-complets
>
Formulaire consignation-outil 2
Analyse de situation
Formation > Matériel > Outils > Évaluation
Formulaire de consignation des apprentissages et de projet d'expérimentation
Nom :
Invalid Input
Date de la rencontre :
Invalid Input
1. Qu’avez-vous appris (du formateur ou de vos collègues) au sujet :
a) De la démarche de révision des pratiques?
Invalid Input
b) Des stratégies pour favoriser la mobilisation des milieux?
Invalid Input
c) Des rôles, des stratégies, des techniques et des défis de l’accompagnateur?
Invalid Input
2. Qu’allez-vous expérimenter d’ici la prochaine rencontre dans l’école que vous accompagnez et auprès de qui ou de quels groupes de travail (pilotage, chantier ou équipe école) ?
Invalid Input
3. Quelle est votre intention?
Invalid Input
© CTREQ 2011
Auteurs : Marie-Martine Dimitri et Pierre Potvin.
© CTREQ 2010
Auteurs : Marie-Martine Dimitri et Pierre Potvin.
Analyse de situation
Niveau 1 : Les déterminants de la réussite de l'élève
Niveau 2 : Une pratique en place
Niveau 3 : Une ensemble de pratiques en place
Niveau 4 : Les partenariats école/famille/communauté
Connexion
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié ?
Nom d'usager oublié ?