Nom de l’équipe : _____________________________________________
Date : ___________________________________
Suite à la présentation de l’analyse de situation sur la réussite des élèves, pour les trois volets de la mission de l’école :
L’ampleur de la difficulté : nombre d’élèves, de classes ou de cycles touchés;
L’intensité de la difficulté : degré de gravité de la difficulté (écart entre les résultats obtenus et une norme établie ou reconnue);
La durée de la difficulté : répétition de la difficulté depuis plusieurs années;
L’impact sur la réussite éducative : impact de la difficulté sur la réussite éducative de l’élève.
Volet INSTRUIRE | Critères | Classement | |||
---|---|---|---|---|---|
Ampleur | Intensité | Durée | Impact | ||
Déterminants : | |||||
|
|||||
|
|||||
Déterminants : | |||||
|
|||||
|
Volet SOCIALISER | Critères | Classement | |||
---|---|---|---|---|---|
Ampleur | Intensité | Durée | Impact | ||
Déterminants : | |||||
|
|||||
|
|||||
Déterminants : | |||||
|
|||||
|
Volet QUALIFIER | Critères | Classement | |||
---|---|---|---|---|---|
Ampleur | Intensité | Durée | Impact | ||
Déterminants : | |||||
|
|||||
|
|||||
Déterminants : | |||||
|
|||||
|
© CTREQ 2010 Auteurs : Marie-Martine Dimitri et Pierre Potvin. |