Matériel > Outils > Suivi des pratiques

Grille d'évaluation de la mise en œuvre d'une pratique

Invalid Input
Voir l’outil «Plan de mise en œuvre de la pratique» pour des détails et des exemples sur les différents items de l’outil de suivi et d’évaluation.
Déterminant de la réussite ciblé :
Invalid Input
Finalité de la pratique :
Invalid Input
Cible et système touchés :
Invalid Input
Cible et système touchés :
Invalid Input
Invalid Input
Effets attendus sur les élèves :
Invalid Input
Légende : Date Date Date Évaluation
globale
1 - Pas du tout 2 - Peu 3 - Assez 4 - Totalement
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Évaluation de l’intensivité de la mise en œuvre
Inscrivez la date et la cote d’évaluation (1 à 4 ou tout autre système adéquat comme nombre réel/nombre prévu)
Nombre de personnes qui mettent la pratique en œuvre versus le nombre prévu :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Respect de la fréquence prévue de la mise en œuvre :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Respect de la durée prévue pour la mise en œuvre :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Respect des échéances prévues pour la mise en œuvre :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Évaluation de la conformité de la mise en œuvre et des cibles rejointes
Degré de conformité de la pratique réelle versus la pratique prescrite :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Quantité de clientèle ou de comportement ciblé atteint :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Degré de respect de la procédure de sélection de la clientèle :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Autre :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Évaluation des conditions d’efficacité de la mise en œuvre
Mécanismes de coordination, de concertation et de collaboration
Présence des mécanismes de coordination, de concertation et de collaboration :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Fréquence des mécanismes de coordination, de concertation et de collaboration :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Présence du personnel impliqué aux rencontres de concertation :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Respect des rôles et des tâches du personnel impliqué :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Efficacité des mécanismes de coordination, de concertation et de collaboration :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Taux de satisfaction du personnel impliqué :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Respect des mécanismes de rappel des objectifs de mise en œuvre auprès du personnel impliqué :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Respect des mécanismes de concertation ou de diffusion auprès de l’équipe-école :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Respect des mécanismes de concertation ou de diffusion auprès des partenaires (famille ou communauté) :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Autre :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Difficultés rencontrées dans le cadre de la mise en œuvre et solutions apportées :
Invalid Input
Éléments positifs, efficaces, à reproduire, etc. :
Invalid Input
Évaluation des conditions matérielles et organisationnelles
Présence des conditions matérielles :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Fréquence d’utilisation des conditions matérielles :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Adéquation des conditions matérielles :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Présence des conditions organisationnelles :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Fréquence d’utilisation des conditions organisationnelles :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Adéquation des conditions organisationnelles :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Autre :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Évaluation des conditions liées aux ressources humaines
Nombre de personne allouées aux tâches :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Satisfaction envers la quantité de tâches à accomplir :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Présence de formation offerte :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Participation à la formation offerte :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Utilisation des modalités de soutien dans la mise en œuvre :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Taux de satisfaction :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Autre :
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Commentaires :
Invalid Input
Appréciation globale de la qualité de la mise en œuvre :
Invalid Input