Matériel
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Journal de bord
Consignes :
Remplir un journal de bord pour chacune des expérimentations faites entre chaque rencontre.
Envoyer ce journal de bord aux membres du CTREQ avant la prochaine rencontre et en apporter une copie à la rencontre suivante.
Numéro de l'école :
Date de l'expérimentation :
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Nom de la personne :
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1. Qu’avez-vous expérimenté ?
(sujet de l’activité)
,
et auprès de qui ?
(pilotage, chantier, équipe école, etc.)
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2. De quelle nature a été l’expérimentation ?
(modelage, pratique guidée ou pratique autonome, etc.)
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3. Quels commentaires, effets ou réactions avez-vous observés ou recueillis dans le milieu à la suite de cette expérimentation ?
(prises de conscience, apprentissages, mobilisation, prise en charge et autonomie, développement de la rigueur, etc. de la part du milieu)
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4. Que-vous a apporté cette expérimentation ?
(apprentissages, réflexions, niveau de satisfaction face à l’expérience, méthode de travail, défis liés à l’objet d’accompagnement, aux ressources et milieux accompagnés, aux qualités humaines et aux compétences de l’accompagnateur dont la pratique réflexive, la communication réflexive-interactive, la collaboration professionnelle, etc.)
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5. Si cette expérimentation était à refaire, auriez-vous des suggestions sur les améliorations ou les ajustements à apporter ?
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6. Avez-vous d’autres réflexions ou d’autres constats à formuler ?
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7. Avez-vous eu, avec la direction d’école ou une autre personne, d’autres échanges qui nécessitent un suivi?
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© CTREQ 2011
Auteurs : Marie-Martine Dimitri et Pierre Potvin.
© CTREQ 2010
Auteurs : Marie-Martine Dimitri et Pierre Potvin.